Un grand du MLM: Randy Gage

par | 23/01/2020 | Tout pour le business

randy gage

 

Connaissez-vous ce nom ? Randy Gage ? Vous devriez car c’est un leader dans le marketing relationnel.
N’oubliez pas que vous devez vous inspirer des plus grands pour rester motivé et devenir qui vous voulez être. Suivez ceux qui réussissent !!

 

Son histoire

Randy Paul Gage est né le 6 avril 1959. C’est un auteur américain et conférencier motivateur. Il est connu pour ses livres d’entraide et ses conférences sur le succès et la prospérité.

Gage est né et a été élevé par sa mère. À 15 ans il a été accusé de vol à main armée pour financer un trafic de drogue. Il a donc été expulsé de son lycée et a purgé une peine de prison pour mineurs. Libéré sous probation en 1975, il a déménagé à Miami, en Floride.

Là il a fait la plonge dans une crêperie (au salaire minimum) et est devenu le gestionnaire à l’âge de 16 ans.

4 ans plus tard, il a commencé dans l’industrie du marketing de réseau.
Gage a commencé à écrire des livres d’entraide sur le thème de la prospérité à partir de 1990. Puis il a créé sa propre entreprise de coaching et de formation (GR&DI) en 1991.

Il a son actif plus d’une dizaine de livres dont 2 best-sellers. Il est également l’auteur d’une série de documents audio et vidéo d’auto-assistance, traduites en 25 langues.

De plus, il donne des conférences dans le monde entier. Il a également remporté le prix NSA Prix ​​Nido Qubein du philanthrope de l’année 2013.

Gage affirme dans un de ses livres: « Que beaucoup d’entre nous ont des préjugés sur la richesse et de fausses croyances sur le succès, c’est ce qui nous retient. »

 

Sa philosophie

Comment avez-vous démarré ?
Randy Gage: Je l’ai juste fait, je suis passé à l’action !

Au début j’ai souffert du syndrome de l’imposteur. Qui je suis pour aider les autres, pour écrire des livres ?

Pour être habilité à partager votre savoir, il faut l’apprendre ET le tester. Vous pouvez ainsi témoigner de ce qui ne fonctionne pas et surtout de ce qu’il fonctionne.

J’ai compris qu’il y avait des échecs sur la route du succès. Nous ne sommes pas nos échecs, ce ne sont que des événements qui nous permettent de grandir. Vous n’êtes pas vos échecs. Cela vous rend humain. Les autres vous suivront si vous êtes honnête.

 

Quelle est votre routine ?

RG: Je travail 12h en une journée: de 7h à 19h.

Je me réveille entre 5h et 6h. Je commence par 30 min de développement personnel. Je regarde des vidéos, des postcasts. Puis je lis mes mails et traite les choses importantes.

J’écris pendant 2h, je fais une pause avec mon shake protéiné et j’écris encore 2h.
J’enchaine avec 1h de sport et je déjeune.

L’après-midi je fais des interviews, je passe des appels. Si j’ai le temps j’écris encore en fin de journée. À l’heure du diner j’arrête de travailler. Je profite de ma soirée: sortie entre amis, match, restaurant, ….

 

Quels sont les principaux conseils à donner ?

RG: Premièrement publiez quelque chose de qualité. Sur les réseaux sociaux ce n’est pas la quantité mais la qualité. Prenez plus de temps, publier moins mais mieux.

Ensuite, le monde n’a plus besoin d’expert. Nous en avons trop. Il suffit de lire des livres et de regarder des vidéos.
Ce dont les gens ont besoin c’est de leader. Des personnes qui rationalisent, qui analysent, qui critiquent objectivement et qui mènent les autres.

Pour réussir il vous faut 2 choses: ajouter de la valeur et résoudre les problèmes.

 

Un aperçu de ses vidéos.

 

Si vous avez aimé « Un grand du MLM: Randy Gage » je vous invite à regarder ces articles:

 

 

réussir sur internet

 

C’était « Un grand du MLM: Randy Gage »

 

Que votre vie soit équilibrée et joyeuse

Aurélie

 

P.S: Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

seize + sept =

Archives